Je recrute

Bienvenue dans votre espace recrutement Hôtes-Hôtesses Roller!

 

 

Roller Breizh Animations est partenaire de différentes entreprises et /ou services publics pour  faire intervenir ses Hôtes et Hôtesses Roller dans l’organisation ponctuelle d’événements tels que des Journées portes ouvertes, des  lancements de produits, des nouveaux arrivages, des opérations de déstockage ou encore de distribution de flyers en galerie marchande, le  marché, dans la rue et le métro.

Nous voulons permettre à nos partenaires de créer l’originalité sur Rennes et ses alentours avec le concours de nos Hôtes-Hôtesses Roller entièrement dédiées à l’organisation d’opération  de campagne de communication et  publicitaires pour votre magasin, votre entreprise ou votre structure quel qu’elle soit.

Les missions les plus courantes de nos Hôtes-Hôtesses Roller sont :

Hôtes-Hôtesses  Accueil des visiteurs

Hôtes-Hôtesses Mannequin

Hôtes-Hôtesses Accueil Médias

Hôtes-Hôtesses Show

Hôtes-Hôtesses    Accueil exposants

Hôtes-Hôtesses Speaker

Hôtes-Hôtesses  Accueil  Aéroportuaire

Hôtes-Hôtesses volante

Hôtes-Hôtesses Interprètes Barman /Barmaid

Hôtes-Hôtesses Street marketing

Hôtes-Hôtesses commerciales : dégustations, distribution de produits, représentation

Hôtes-Hôtesses Street marketing

Hôtes-Hôtesses commerciales : dégustations, distribution de produits, représentation

Hôtes-Hôtesses Animations : encadrement de groupe

 

Bien entendu, nous formons nos Hôtes-Hôtesses Roller afin que la prestation rejoigne en tout point les attentes de notre partenaire.Notre objectif est de faire croître la notoriété de votre structure et de diffuser votre rayonnement à un plus large public.

 

Toutes nos Hôtesses sont régulièrement renseignées des actualités des partenaires.

Roller Breizh Animations vous garantie également un briefing axé sur la mission en cas de sélection afin de répondre au mieux aux attentes de notre partenaire.

Vous pouvez nous contactez pour plus d’informations sur la page Contact ou cliquer sur le lien je recrute le formulaire .